Exemple de plurihandicap

Interventions pour les enfants ayant de multiples besoins: sévérité, efficacité et coûts (Maria bezze). Kalverboer, Tjaling Zandberg). Environnement familial et stress parental dans les familles d`enfants touchés par des conditions organiques ou psychologiques (Eleonora Maino, Donatella fara, Massimo Molteni). Améliorer l`intervention précoce pour les familles à risque de graves problèmes parentaux (Kristian Lacluyse, Hans Grietens, Walter Hellinckx). L`efficacité des besoins a conduit les soins (Marion Welling). Composée d`éducateurs et de bénévoles formés, la première qualité du personnel du service de relève est le respect des enfants, auxquels s`ajoutent la patience, le dévouement, la compréhension, l`énergie, la rigueur, la bonne humeur et le plaisir de jouer. Travaillera également avec les parties prenantes déjà en contact avec l`enfant. Knorth, Marc J. Québec (Esther Montambault, Denis Trudelle, Jean-Luc Gosselin). Relier ensemble la personnalisation et l`efficacité du travail en justice (Marilena Sinigaglia, monia de Paoli). Y a-t-il un avenir pour les soins et le traitement des jeunes résidentiels? Efficacité d`un programme d`intervention axé sur l`adoption d`enfants maltraités ou négligés: une étude sur les résultats (genevieve Pagé, Michel Carignan, Marie-Andrée Poirier, Sylvie Normandeau). Evaluation différentielle des programmes résidentiels pour les enfants (Angela Torbay Betancor, Eduardo Martín Cabrera).

Intégration ascendante: un partenariat entre l`unité des délinquants juvéniles de la communauté Offertasociale et le Centre régional pour la justice juvénile du ministère de la justice (Elena Giudice). Caractéristiques des enfants gravement perturbés, des adolescents et de leurs familles (Tine Egelund, mette Lausten). Processus de mise en œuvre et de développement d`un nouveau service pour les jeunes institutionnalisés à long terme (Carla Moleiro, Margarida Garrido, Maria Manuela Calheiros). Santos). L`efficacité à long terme du programme de soutien parental Home-Start (Anna H. face à un nouveau risque d`abandon dans les centres pour le droit de visite et de relation (Paola DALLANEGRA, Alessandro Selva, Irene Lozar, Giancarlo Galli, Diego Bissacco). Le projet cercueil: le Trésor des origines, la richesse du présent, le développement identitaire bien intégré (Maura Zandonai, Nicoletta poli, Sabina Grigolli). James K.

histoires de réussite et d`échec chez les adolescents immigrants à risque: élaboration d`un modèle d`intervention familial/communautaire (Ludmila Rubinstein, Julia Mirsky, Vered Slonim-Nevo). Les Weterings). Recherche sur les résultats des processus avec les enfants gravement perturbés et leurs familles en Flandre: plaider pour un modèle de méthode mixte (Bert van Puyenbroeck, Gerrit Loots, Hans Grietens, Wolfgang Jacquet).

Die Kommentarfunktion ist geschlossen.