Modele table des matières word 2016

L`ajout d`une table des matières à un document Microsoft Word 2016 n`est pas un processus compliqué. Pourtant, si c`est votre première fois que vous le faites, vous pouvez trouver utile si le processus est mis en évidence par des mots clairs. Une table des matières souvent abrégée comme TOC est ce qui décrit les titres et/ou donne une brève description des en-têtes de premier niveau, des en-têtes de deuxième niveau ou même des en-têtes de troisième niveau dans des livres plus détaillés. Il peut également être dénommé contenu et la profondeur des détails sera déterminée par la longueur du livre donné. Les livres plus longs auront tendance à avoir moins de détails. La table des matières n`est pas seulement trouvée dans les livres, les rapports formels qui sont plus longs que 10 pages ont également un sommaire. Il vient généralement après la page de titre, les avis de copyright ainsi que l`abrégé si elle est disponible en particulier dans les revues techniques. Il apparaît également avant toute liste de tableaux ou de figures, l`avant-propos et la préface. À l`aide de Microsoft Word, on peut créer une table des matières en appliquant le style de titre approprié, par exemple la rubrique 1, rubrique 2, au texte à inclure dans la table des matières. Microsoft Word recherchera les en-têtes, puis insère automatiquement la table des matières dans votre texte. Vous pouvez faire des ajustements visuels de la même manière que dans tout autre document Microsoft Word. Mais soyez prudent parce que les modifications mineures peuvent créer un antioxydante indésirable sur la mise en forme globale. Une fois que vous avez trouvé un modèle que vous êtes heureux avec, tout ce que vous avez vraiment besoin de faire est d`ouvrir Microsoft Word 10 Essential Microsoft Word routines vous devez savoir 10 routines essentielles de Microsoft Word vous devez savoir le mot «routine» est l`image même de ennuyeux.

Sauf quand il s`agit d`une application de productivité comme Microsoft Word. Chaque seconde économisée ajoute au confort de l`utiliser pour nos besoins quotidiens. En savoir plus pour insérer vos propres titres de section et numéros de page. Pour un guide pratique qui vous explique tout au long du processus de création d`une table des matières, téléchargez notre didacticiel sur la table des matières. Ou, dans le bureau Word, allez dans fichier > nouveau, et la recherche de la table des matières. 1. formatez votre document à l`aide des styles de titre trouvés dans l`onglet Accueil, par exemple, rubrique 1, rubrique 2, etc. Word créera votre table des matières en fonction de ces rubriques, donc faites-le pour tout le texte que vous souhaitez afficher dans la table des matières. Étape 1: pour créer une table des matières, ouvrez votre document dans Microsoft Word 2010 et cliquez sur l`onglet Accueil. Pour mettre à jour une table des matières, cliquez dans la table des matières.

Ensuite, allez à références > Update table. La façon ci-dessus de créer une table des matières, il sera facile pour un de le mettre à jour automatiquement en cas de changement dans la table des matières. Ceux qui utilisent Microsoft Word 2010 auront accès à une galerie de styles de table des matières automatiques. Tout ce que vous aurez à faire est de marquer la table des matières entrées et de procéder à cliquer sur le style de TOC préféré. Heureusement, il y a beaucoup de ressources en ligne qui offrent des modèles à cet effet. Cela vous permettra de gagner beaucoup de temps. Voici quelques-uns des meilleurs modèles tout-usage pour implémenter une table des matières utile dans Microsoft Word. Vous pouvez télécharger ce modèle dans Microsoft Word, Google docs, Mac pages et un format PDF modifiable. Il est gratuit à télécharger, mais vous aurez besoin de fournir votre adresse e-mail d`abord.

Cet ajout d`une table des matières fonctionne également avec Windows Office 2010 Word.

Die Kommentarfunktion ist geschlossen.