Modele de lettre de reclamation pour non paiement de facture

Malheureusement, les retards de paiement sont un problème très fréquent pour les petites entreprises et les pigistes. La société de logiciels freelance Bonsai rapporte que 29 pour cent des factures sur leur plate-forme sont payés tardivement aux pigistes. Heureusement, cependant, 75% des factures sont payées dans les 14 jours de la date d`échéance et 90% sont payés dans un mois. Exemple de lettre d`avertissement au client pour le paiement des factures soumis et le contrat sera annulé en cas de non-paiement ou de surfacturation sera imposée en cas de retard de paiement. Format de la lettre pour effacer les paiements précédents. Il est de vous informer que votre paiement de RS (montant) est toujours en attente. L`état de votre compte est affiché en attente pour tous les travailleurs. L`ordre que vous avez fait hier n`est pas confirmé en raison de votre montant impayé précédent. Veuillez effacer le paiement dès que vous le pouvez afin que nous puissions confirmer votre nouvelle commande et la livrer à vous. Qu`en est-il de la demande de lettres de paiement? Encore une fois, ils peuvent l`être. Si Beachy et Mountain Top ont une relation décente, et le seul problème est que Mountain Top oublié de payer, nous ne voyons pas pourquoi Mountain Top serait objecter. Les choses se compliquent un peu à la minute où Mountain Top refuse de payer.

Dans le même temps, si vous êtes prêt à faire des compromis, vous pourriez même recommander de travailler avec l`autre côté sur l`assouplissement des conditions de paiement. Par exemple: „vous pouvez payer le montant dû par versements de $5000 sur trois mois.“ En offrant une solution, vous montrez à l`autre partie votre volonté de coopérer. {Inclure les faits entourant votre problème ici: comment vous avez eu un accord, la date de l`accord, ce que vous avez accepté, et comment le paiement n`a pas été effectué sur la base de cet accord.} Le montant indiqué ci-dessus était dû pour le paiement le (DATE). À la date d`aujourd`hui, aucun paiement n`a été reçu. La plupart du temps, le paiement tardif peut être facilement réglé avec un e-mail rapide à votre client, en leur rappelant doucement que le paiement est en retard. Lorsque cela ne fonctionne pas, cependant, ou si vous n`obtenez aucune réponse, une lettre dans le poste peut aider à formaliser la situation. Assurez-vous d`avoir une adresse à jour pour la correspondance, et conservez une copie et un enregistrement de tout ce que vous envoyez et recevez. Cette lettre vous est envoyée comme un avertissement final vers votre paiement à tempérament. Si vous ne parvenez toujours pas à payer la dette, une action en justice sera intentée contre vous. Oui. Vous pouvez l`utiliser pour montrer au juge que vous avez fait un effort de bonne foi pour collecter mais échoué. En règle générale, avec les cas de petites créances, le Tribunal vous oblige à faire une demande de paiement avant d`entamer une affaire devant un tribunal de petites créances.

(Pour en savoir plus sur les cas de petites réclamations dans différents États, veuillez visiter ce site Web.) Alors, que faites-vous quand un paiement est radicalement en retard? S`il vous plaît noter, si le paiement intégral de [montant total] n`est pas dans notre compte bancaire par [date-peut être de cinq à dix jours ouvrables à compter de la date de la lettre est envoyée], nous commencerons une action en justice pour recouvrer le total du montant dû passé, les frais judiciaires et les intérêts légaux de 8% au-dessus de la Banque de Taux de base de l`Angleterre (fixé pour la période de six mois au cours de laquelle la facture est devenue exigible).

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