Modele equivalent de thevenin cours

En juin 2016, l`autorité de développement des médias (MDA) de Singapour a censuré 33 des photographies de Tavakolian prévues pour elle je sais pourquoi l`exposition Rebel chante, dans le cadre du Festival international de Singapour des arts du pré-festival le programme O.P.E.N., à la dernière minute. 15 de ces photographies, qui ont représenté des rebelles féminins luttant contre l`EI, ont été présentées à l`émission, limitées à celles de plus de 16 ans, noircies. Le directeur du Festival, ONG Keng Sen, a publié une déclaration condamnant le déménagement de MDA et le manque d`explications et soulignant que les photographies étaient déjà publiées dans le magazine Time facilement accessible, à la fois en ligne et hors. «Et donc, nous vivons avec une nouvelle terreur où nous ne savons pas, il est hors de notre contrôle», at-il dit lors du lancement de l`exposition. Newsha Tavakolian a eu plusieurs projets controversés dans le monde islamique [19]. Son projet «Listen» se concentre sur les femmes chanteurs qui ne sont pas autorisés à effectuer en solo ou de produire leurs propres CD en raison de la réglementation islamique en vigueur depuis la révolution 1979. En plus de créer des couvertures de CD potentielles pour les chanteurs musulmans féminins, Tavakolian comprend des portraits des chanteurs féminins, avec les yeux fermés, les bouches ouvertes, et la passion sur leurs visages. Ces femmes étaient tellement terrifiées d`être photographiées, Tavakolian a passé près d`un an à les convaincre de participer à la séance photo. Les femmes des photographies sont toutes des chanteuses professionnelles qui ont étouffé leur carrière. Selon le principe islamique, les femmes ne sont pas autorisées à chanter pour les hommes [18].

Pour gagner leur vie, ces femmes ne peuvent chanter qu`à tous les partis féminins, chanter des chœurs ou jouer en dehors de l`Iran. Ainsi, son travail peut être considéré comme très controversé pour les sociétés musulmanes, en plus des pays qui défendent l`Islam. Pour les lecteurs italiens, Newsha Tavakolian a participé à une publication récente, „Contatti. Provini d`autore „(Postcart, 2012). Elle et 60 autres photographes internationaux commentent leurs propres feuilles de contact et la façon dont ils choisissent leurs meilleures photographies. Merveilleuses photos, mais votre interview a été encore plus intéressant, et je vais donner une raison. Aux États-Unis, l`Iran, ainsi que d`autres pays de cette région, en particulier les pays «musulmans», sont généralement considérés comme reculés et peuplés par des gens en quelque sorte moins intelligents ou dignes que les américains. Votre histoire a révélé une femme très intelligente, mondaine et engagée qui semblait fière de son pays, quels que soient ses problèmes. Bien sûr, nous tous nos produits de notre culture, donc, malgré ce qui est „étranger“ pour moi sur l`Iran, je vous vois comme reflétant positivement sur votre culture, sa capacité à produire un individu comme vous.

Je trouve qu`il est relativement rare de trouver des américains de votre âge qui semblent si matures, équilibrés et passionnés par leur vocation. En 2014, Tavakolian remporte un prix de photojournalisme de 50 000 euros du banquier d`investissement Français Edouard Carmignac et de sa fondation. Tavakolian a été de créer sa vision de l`Iran avec un projet qu`elle a appelé „pages vierges d`un album photo iranien.“ Ce projet a suivi la vie d`un groupe diversifié de personnes iraniennes qui avaient été des adolescents pendant la révolution. Pour le désarme de Tavakolian, Carmignac voulait trafiquer son travail. Il a insisté pour qu`elle donne au projet un titre cliché, «la génération perdue», ainsi que la suppression du texte qui l`accompagne qui a discuté de son expérience vécue en Iran. Tavakolian dit: «je ne suis pas une fleur délicate. Je veux juste assumer la responsabilité de mon travail. Défendre? Je peux. Mais si quelqu`un d`autre me peint dans un coin, comment puis-je me défendre? J`ai couvert beaucoup d`événements ici, mais toujours avec moi étant responsable de mes décisions. Tavakolian a depuis retourné la récompense [16].

Die Kommentarfunktion ist geschlossen.